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Gestion documentaire et partage de documents

Vous utilisez les e-mails pour envoyer des documents parfois lourds ou confidentiels à vos collaborateurs ?
Ou bien, vous procédez à des échanges de clés USB ou autres supports ?
Vous n’êtes pas certains que la confidentialité des accès aux documents soit respectée ?
Kammi propose un logiciel de partage de documents en ligne.
Vous centralisez et hiérarchisez vos documents, photos, vidéos, comme vous le souhaitez et gérez leurs droits d’accès de manière fine afin de protéger les informations confidentielles.

logiciel de partage de documents

Optimisez votre gestion documentaire avec Kammi

>  Gagnez du temps grace à un logiciel de partage de documents centralisé
>  Plus de mails pour partager les documents
>  Centralisation de docs, images, vidéos.

Sécurisez vos partages de documents

>  Droits d’accès, de modification et de suppression des fichiers
>  Possibilité d’envoyer des liens sécurisés à des contacts externes depuis Kammi

logiciel de partage de documents

Gagnez en productivité avec un partage de documents simple et sécurisé

Dans le quotidien de l’entreprise, le partage de documents est inévitable et parfois conséquent : en fonction de la taille de votre société et de son activité, les documents peuvent être plus ou moins nombreux.
Or, optimiser leur utilisation est un moyen plutôt simple d’améliorer la productivité de vos équipes. Avec un module de partage de documents dédié, Kammi vous permet de maitriser votre gestion documentaire pour que chacun puisse accéder rapidement aux ressources dont il a besoin.

Informations clients, données à exploiter, fichiers à envoyer, contrats et devis, nombreux sont les documents auxquels vos employés peuvent avoir besoin d’accéder pour travailler.
Grâce à un partage de documents organisé, vous leur permettez d’agir en plus grande autonomie (l’accès à un fichier quelconque n’exige aucun intermédiaire). Pour vous assurer une plus grande sécurité des données, notre solution de gestion documentaire inclut la possibilité de limiter les accès de chacun selon les dossiers, les sous-dossiers et les fichiers.

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