01.40.84.01.10

Optimisez la gestion de vos entretiens professionnels

Afin d’aider les services Ressources Humaines dans l’industrialisation de leurs processus d’évaluation, Kammi a développé une solution de gestion des entretiens professionnels.

Ce qu’il faut savoir c’est que l’entretien professionnel est obligatoire tous les 2 ans, quelle que soit la taille de l’entreprise. Il a pour objectif d’échanger avec le salarié sur ses souhaits d’évolution professionnelle et des formations dont il souhaiterait bénéficier. Il est aussi appelé entretien individuel.

L’entretien annuel, quant à lui, comme son nom l’indique a lieu tous les ans et n’est pas obligatoire bien que fortement recommandé afin de suivre au mieux les souhaits ou les peines de vos collaborateurs, ainsi que de faire un bilan de compétences.

Pour accompagner votre entreprise dans la gestion des entretiens individuels, Kammi a mis en place un logiciel de gestion des entretiens professionnels et annuels.

AVOIR UNE DEMO

Un logiciel de gestion d’entretiens professionnels totalement personnalisable

Kammi, logiciel de gestion des entretiens individuels le plus flexible du marché, vous permet de personnaliser au mieux vos formulaires d’entretiens professionnels.

✓ Création de campagnes d’entretiens professionnels ou annuels,
✓ Trame de l’entretien est complètement personnalisable,
✓ Paramétrage du nombre de volets,
✓ Création des différents blocs contenus dans l’entretien,
✓ Personnalisation des termes,
✓ Gestion des mentions obligatoires,
✓ Système d’alerte à l’approche de la date d’entretien annuel ou individuel,
✓ Paramétrage des notifications reçues par le collaborateur, le manager et / ou les RH,
✓ Historique des entretiens individuels et annuels

Le recoupement avec le module Compétences de Kammi vous permet de vérifier que les salariés ont bien mis à jour leurs compétences avant la date de l’entretien.

Remplissez simplement et rapidement vos entretiens

Remplissez simplement et rapidement vos entretiens

Le remplissage de l’entretien annuel, que ce soit par le salarié, ou par le manager, s’effectue sur une seule page grâce à un système de navigation par volets sur le coté gauche.
Des pastilles de couleurs indiquent la complétion des informations afin de visualiser très rapidement les éléments saisis et les éléments manquants.

Dans le Cloud, le module entretien annuel vous permet de remplir et de suivre vos entretiens où que vous soyez et depuis divers supports : ordinateur, smartphone, tablette …

Demander une demo