01.40.84.01.10

Notre Histoire

En 2007, nous partons du constat que de nombreuses SSII, PME, sociétés de conseil ou de services manquent cruellement de solutions pour structurer leur gestion.
Les logiciels existants sont chers ou incomplets et le Cloud démarre timidement en France.
C’est dans un paysage numérique en pleine transformation que le logiciel Kammi est alors créé.
Partant d’un fort potentiel sur la gestion Ressources Humaines, Kammi ne cesse d’évoluer afin de devenir un des ERP dans le Cloud les plus complets du marché.

Suite à une levée de fonds de 500 000 euros, Zéphir décide de revoir sa stratégie de marque. Désormais, son offre ERP s’appelle Kammi, l’offre SIRH s’appelle Zemeo et l’offre Social Big Data s’appelle Kemeo.

2017

2015

Avec des montées de version tous les 4 mois, l’ERP dans le Cloud développé par Zéphir répond aux besoins essentiels des entreprises : gestion des RH et des projets, des flux commerciaux et collaboratifs et gestion financière.

L’entreprise participe à de nombreux événements comme le salon des Entrepreneurs, le salon des ERP, le salon des SIRH, Planète PME ou encore le Festival des Entrepreneurs

2014

2013

Fort d’une équipe de vingtaine de personnes, Zéphir ouvre un département Marketing.

Zéphir s’installe dans de nouveaux locaux de 200 m² aux portes de Paris.

2012

2011

L’ERP dans le Cloud de Zéphir est officiellement lancé. Le logiciel de gestion acquiert ses premiers clients qui feront évoluer le logiciel.

L’outil se développe et intègre de nouvelles fonctionnalités qui permettent de structurer son offre autour des : Personnes et Activités, Relations et Partage et Pilotage d’Entreprise.

2009

2008

Zéphir s’installe dans ses premiers locaux et une équipe de développeurs à plein temps est créée afin d’étoffer l’outil : facturation et notes de frais s’ajoutent à la gestion des temps.

L’aventure Kammi commence avec 4 passionnés qui développent un outil de saisie des temps du nom de Zéphir.

2007

Demander une demo