Gestion Financière et Pilotage d’Entreprise

Les modules de l’environnement Gestion d’entreprise et pilotage d’activité vous permettront de connecter tous les dirigeants et les fonctions métier (comptable, contrôleur de gestion) de votre organisation.
Avec un logiciel de gestion d’entreprise Cloud, faites votre facturation, votre suivi de trésorerie ou encore le suivi de vos achats.
Assurez le contrôle de gestion grâce à des graphiques, des tableaux et des statistiques qui vous aident à analyser la performance de votre activité, la rentabilité de vos clients ou encore de vos collaborateurs.

logiciel facturation

Facturation des clients, intégration avec les bons de commande et le suivi des projets (mission, affaire, forfait ou encore régie), Reporting de performance financière, Export comptable.

En savoir plus

logiciel trésorerie

Intégration des données directement depuis votre banque sans reconnection, Suivi de trésorerie, Suivi budgétaire, Export comptable.

En savoir plus

logiciel contrôle de gestion

Suivi et reporting d’un business plan avec suivi de performance. Gestion de centre de coût, profit et pôle d’activité.

En savoir plus

logiciel gestion des immobilisations

Liste et suivi simple de vos immobilisations.

En savoir plus

Un outil pour une gestion d’entreprise optimisée

 Des projets en cours à la trésorerie disponible, l’information est la clé pour une gestion d’entreprise efficace. Grâce à un logiciel de gestion adapté à votre structure (TPE, PME, GE,…), vous centralisez les données et simplifiez le pilotage d’activité. En sachant, par exemple, quels sont vos clients les plus rentables, vous pouvez redéfinir vos priorités commerciales. En surveillant votre trésorerie, vous savez quel est le meilleur moment pour investir. En observant les notes de frais, vous suivez les coûts de l’entreprise au quotidien. En résumé, le logiciel de gestion d’entreprise Cloud vous place dans les meilleures conditions pour prendre les décisions les plus indiquées.

PME, SSII, Cloud… Votre solution sur-mesure avec Kammi

Avec l’outil de pilotage d’activité Kammi, vous bénéficiez d’un environnement totalement adapté à votre entreprise, aussi bien à son fonctionnement interne (processus de facturation, relation client,…) qu’à son activité (SSII, commerce, entreprise de service…). Autant de garanties pour vous de fluidifier le circuit décisionnel, d’accélérer l’échange d’information et de conserver une réactivité idéale, afin de contourner tout problème avant même qu’il n’apparaisse.

Demander une démo ?

Demandez
une démo