01.40.84.01.10

Kammi : une solution de gestion des notes de frais toute neuve !

Kammi : une solution de gestion des notes de frais toute neuve !

Nous vous l’avions promise, elle arrive ! La nouvelle version de gestion des notes de frais est désormais disponible sur le logiciel Kammi. Un look très moderne, une utilisation encore plus intuitive, découvrez les nouveautés !

Un design moderne et plus visuel

Vous revenez d’un déplacement, d’un déjeuner ou encore venez d’effectuer un achat pour votre entreprise ? Vous devez alors saisir votre frais pour vous le faire rembourser … Rien de plus simple avec Kammi ! La saisie des frais se fait en quelques clics, que vous soyez sur ordinateur, tablette ou mobile (grâce au site dédié). Le design épuré et iconographique rend la chose ludique : il vous suffit de cliquer sur l’icône du frais concerné, d’y ajouter le montant, la TVA … joignez même la copie du justificatif si vous l’avez scanné ou pris en photo avec votre Smartphone. En moins de deux minutes vos frais sont saisis !

Fonctionnalités phares du logiciel de notes de frais Kammi : Contrôle de la période, récapitulatif des frais, graphiques indicatifs, TVA et TVA par type de frais, possibilité de rendre obligatoire une demande d’engagement pour la saisie de frais supérieurs à un certain montant… Gestion des frais kilométriques avec saisie des véhicules et des barèmes kilométriques, saisie du départ et de l’arrivée, affichage du trajet sur Google Map, calcul automatique des indemnités kilométriques.

Un affichage clair : visualisez les frais en un coup d’oeil !

Retrouvez sur la page des notes de frais, l’ensemble des saisies et de l’en-cours ainsi que les fichiers justificatifs. Des indicateurs comme la répartition par frais ou encore les jours d’absences ont été mis en avant.

Managers et RH, une validation encore plus rapide des frais

Parce que la validation des notes de frais doit vous prendre le moins de temps possible, Kammi a développé de nouvelles fonctionnalités pour aller encore plus vite tout en étant performant. Ainsi, il est possible de rassembler des frais par groupe (exemple : tous les frais de repas ensemble) pour mieux visualiser où se font les dépenses et améliorer le contrôle de gestion. Une nouvelle page de validation des frais permet aux managers et aux RH de valider les frais plus facilement notamment grâce à la validation des frais en masse.
Déjà client ? Nous vous souhaitons une bonne découverte de la nouvelle saisie des frais et notre équipe reste à votre disposition !
Pas encore client ? N’hésitez pas à demander une démo gratuite.

Demander une demo