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Tickets et maintenance

Vous souhaitez industrialiser la gestion et le suivi des tâches affectées à vos collaborateurs ?
Savoir quel est le statut de chaque tâche ?
Pouvoir affecter ou traiter des tickets sans recourir aux e-mails, ou les suivre sans chercher dans votre historique de messagerie ?
Le système de Tickets et Maintenance permet de faire des demandes de traitement d’anomalies ou d’actions rapides.
Affectez les aux collaborateurs concernés par les projets à traiter et assurez le suivi du ticket grâce aux statuts.

tickets

Gagnez du temps

>  Plus d’e-mail pour les demandes d’actions / la signalisation des anomalies
>  Visibilité en un clic du suivi des tickets
>  Tickets Express
>  Intégration avec la saisie des temps permettant d’imputer sur un ticket

Suivez efficacement les actions / le traitement des anomalies

>  Définition du niveau de priorité
>  Affectation de statut afin de suivre l’avancée du ticket
>  Vision fine du coût de traitement d’un ticket

suivi des actions

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