01.40.84.01.10

Logiciel de trésorerie : améliorez votre suivi des comptes

Kammi connecte toutes les données de gestion de l’entreprise et vous donne accès à l’état de votre trésorerie de manière fine ou globale. Entrées et sorties récurrentes sur vos comptes, suivi bancaire par groupes (impôts, frais généraux, dividendes …) le logiciel de trésorerie est conçu pour que vous visualisiez à tout moment l’état de vos comptes.

Identifiez rapidement l’état de vos comptes

>  Suivi des comptes par groupes
>  Croisement avec le paiement des notes de frais ou des factures

Facilitez la comptabilité avec le logiciel de trésorerie

>  Génération de graphiques et de pages récapitulatives de données
>  Exports possibles et illimités pour faciliter la comptabilité

L’indispensable logiciel de trésorerie pour une gestion optimale

Une bonne santé financière est l’un des éléments clés du développement de l’entreprise. La gestion des comptes devient donc une activité importante, et plus les ressources disponibles sont nombreuses, plus les actions menées sont efficaces. Choisir d’utiliser un logiciel de trésorerie vous permet alors d’améliorer le regard porté sur vos comptes : les flux sont identifiés, les recettes et dépenses chiffrées. Avec une vision claire de vos moyens financiers, vous êtes alors plus à même de prendre les meilleures décisions…

Et quelles décisions ?
Grâce au logiciel de trésorerie Kammi, vous pouvez par exemple choisir d’investir au moment qui vous semble le plus opportun, ou faire le nécessaire pour limiter vos dépenses si la situation l’exige. En suivant de près vos comptes, vous pourrez ainsi conserver un temps d’avance sur les opérations à mener et éviter d’effectuer des mouvements quand il est préférable de s’abstenir. En résumé, notre logiciel de trésorerie vous donne la maitrise complète de votre budget.

Demander une demo