01.40.84.01.10

Zéphir, l’éditeur agile de Kammi était au France Digitale Day !

Zéphir, l’éditeur agile de Kammi était au France Digitale Day !

Le France Digitale Day est l’événement incontournable du monde l’innovation ! Rassemblant les start-ups, fonds d’investissements et entreprises en pleine transformation, c’est le rendez-vous où acteurs du changement technologique et précurseurs des services de demain se sont rencontrés et ont débattu sur des sujets bouillonnants ! Cela s’est déroulé le  26 septembre dernier aux Pavillons de Bercy dans le 12ème arrondissement.

Zéphir, éditeur de Kammi, était de la partie !

Éditeur agile, sans cesse à l’affût des nouveautés technologiques, légales et sociétales, Zéphir, éditeur de la solution de gestion innovante pour entreprise Kammi, assistait à l’événement.

Les sujets chauds !

Des conférences ont donné lieu à des échanges sur des sujets majeurs d’aujourd’hui et de demain comme :

Technologie et diversité ou comment la techno peut-elle favoriser l’inclusion, la diversité et la responsabilité dans les entreprises ? Étaient abordés les thèmes de la diversité dans les start-up françaises, la question de l’élitisme des grandes écoles, ou encore comment mettre la French Tech au premier plan dans les 5 prochaines années…

Croissance des start-ups : quelles sont les options ? Retour sur le modèle Venture Capital, les rachats de start-ups par des start-ups, ou encore comment valoriser correctement sa start-up

Robots, Big Data, block chain et Intelligence Artificielle : quelles sont les prochaines étapes ? Les données clients, nouvelle monnaie d’échange, la cyber sécurité dans un monde toujours plus connecté, l’avenir du travail et de l’éducation avec l’intelligence artificielle ou encore algorithmes et éthique …

Internationalisation : zoom sur l’internationalisation en Chine, aux Etats-Unis et en Afrique ainsi qu’une conférence sur l’implantation des start-ups en province ou à Paris.

France Digitale Day en chiffres

+ 2 000 participants
+ 150 investisseurs
+ 100 journalistes
+ 200 speed datings

Et aussi plus de 70 speakers représentant des entreprises innovantes telles que : Spotify, FDJ, Dataiku, Qwant, Serena Capital, Stripe, ZenDesk, Uber, Leetchi, Paypal, ShowroomPrive, Blablacar …

France Digitale, qu’est-ce que c’est ?

France Digitale est un groupement représentant l’entrepreneuriat digital. A sa tête : Olivier MATHIOT (CEO PriceMinister) et Jean-David CHAMBOREDON (Président d’ISAI).
Depuis sa création en 2012, l’objectif de France Digitale est de mettre en lien les entrepreneurs du numérique et les investisseurs.

En savoir plus sur http://www.francedigitale.org/

Demandez
une démo