CAS CLIENTS
Plus de 200 clients font confiance à Kammi pour la gestion de leurs processus RH. Parce que Kammi SIRH s’engage auprès de ses clients pour les accompagner au plus près, depuis la réflexion sur leurs besoins jusqu’à la mise en place du logiciel et de ses évolutions, nous sommes reconnus comme l’un des éditeurs les plus fiables de marché. Cela s’est vérifié lors de notre dernière étude de satisfaction dans laquelle les délais de mise en place, la performance de l’équipe, la conformité par rapport aux besoins exprimés ainsi que la formation apportée se sont révélés très positifs.

Cas n°1 : uniformiser les processus RH

Secteur : Prestations techniques pour l’événementiel
Effectif : 120 personnes
Problématique : Avec un développement fort, traduit par l’acquisition de nouvelles entreprises, ce groupe d’événementiel souhaitait acquérir un outil capable de structurer l’ensemble de ses sociétés, autour des Ressources Humaines.
Modules mis en place par Kammi
BÉNÉFICES GRÂCE A KAMMI
✓ Centralisation et uniformisation des processus des 6 sociétés
✓ Réduction des saisies manuelles
✓ Élimination des demandes papiers ou mails
✓ Gain de temps au global
Cas n°2 : optimiser la réinsertion des équipes

Secteur : Associatif
Effectif : 300 personnes
Problématique : Cette association caritative cherchait à mieux gérer les temps des employés permanents et en réinsertion, en prenant en compte le plan de roulement hebdomadaire, en jours, ou en heures, ainsi que le travail le Samedi et le Dimanche. Ils souhaitaient par ailleurs une gestion des retards et des absences.
Modules mis en place par Kammi
BÉNÉFICES GRÂCE A KAMMI
✓ Sensibilisation des salariés en réinsertion sur leurs retards
✓ Gain de temps grâce à l’interfaçage automatique avec le logiciel de paie
✓ Réduction des erreurs de double saisie