Logiciel CRM : la gestion de la relation prospect, clients et partenaires

La solution CRM de Kammi est plus qu’une simple base de données rassemblant les informations essentielles de vos clients, fournisseurs, candidats et autres partenaires.

C’est aussi un véritable outil de gestion et de suivi d’affaires et d’opportunités qui vous permet d’optimiser les relations avec vos interlocuteurs.

Personnalisez votre gestion d’affaires et d’opportunités

>  Reporting des divers échanges avec les contacts
>  Contrôle des utilisateurs ayant accès au suivi de société
>  Affectation des statuts et mots clés de votre choix
>  Personnalisation avec des logos, couleurs, photos …

Logiciel de gestion clients

Gain de temps

Gagnez du temps

>  Centralisation au même endroit de tout votre vivier de contacts
>  Ergonomie de l’interface pour une saisie et une recherche plus rapides
>  Lien avec les autres modules : plus de reporting

Optez pour un CRM adapté à vos activités

Pour que les échanges entre vos commerciaux et vos clients se fassent dans les meilleures conditions, l’emploi d’un logiciel CRM vous permet de donner à vos équipes toutes les clés utiles pour répondre aux demandes de votre clientèle. Coordonnées, offre, suivi commercial avec affectation de statut et contacts associés … par l’intermédiaire efficace d’un CRM, vous rendez accessible aux personnes en charge des relations clients l’ensemble des informations utiles à leur activité.

Et cette meilleure connaissance des dossiers clients permise par le logiciel CRM de Kammi vous permet de gagner en réactivité et en productivité : les échanges se font plus rapides et les contacts plus naturels.
Le CRM permet également à différentes équipes d’accéder aux informations nécessaires pour le bon avancement d’un même projet, évitant ainsi des demandes en internes nombreuses et chronophages.
Pour relancer les prospects au bon moment, Kammi vous permet de saisir des rappels automatiques.

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