Afin de compléter son offre SIRH, Kammi a décidé de s’entourer de plusieurs partenaires, notamment Silaexpert. En quoi est-ce important ? Grâce à ce lien entre Kammi et Silae, nous sommes en mesure de vous offrir une offre complète. Kammi centralise les différents éléments variables de paie, et les envoie ensuite à Silae. Votre expert comptable aura toutes les informations nécessaires pour faire sa paie.

Connaissez-vous Silaexpert ?

Silaexpert, logiciel de paie



Silae, un logiciel de paie

Le logiciel de paie Silaexpert, créé en 2010, édite chaque mois plus de 4 millions de bulletins de paie.

Cette solution se démarque de ses concurrents, notamment grâce :

À ses fonctionnalités uniques,
L’automatisation du traitement de la paie
Des processus RH automatisés

Silaexpert est le leader en gestion de paie en France.

Kammi, partenaire Silae

Nous avons bien conscience que la gestion du bulletin de paie est l’activité sensible et incontournable pour toute entreprise. C’est l’aboutissement de votre SIRH. C’est pourquoi Kammi a fait le choix d’une solution de paie incontournable à savoir le logiciel paie Silae.

Nous avons par ailleurs un lien privilégié avec Silae, et ce depuis 2016. En effet, Kammi permet d’envoyer au logiciel de paie toutes les informations nécessaires, à savoir, les éléments variables, et les absences, et ce, en quelques clics ! Plus besoin de saisir sur différents supports, tout est centralisé sur Kammi, puis transféré sur Silaexpert.
Vous avez ainsi la sécurité d’une paie conforme et maîtrisée.

Kammi partenaire de Silae
Mise à jour des données sur Silae

Kammi ne fait pas de Paie
mais ses partenaires Oui

Kammi a un réseau de partenaires qui sont experts sur Silae et qui utilisent notre SIRH pour justement les connecter ensemble. Si nous maîtrisons la connexion avec quasiment tous les outils du marché, notre préférence va pour Silae. Vous avez l’assurance ainsi que vos éléments saisis iront naturellement s’imputer en paie. Et surtout vous avez l’appui d’un partenaire dont c’est le métier.

Mais pourquoi choisir Silae ?

Cette solution française édite chaque mois plus de 4 millions de bulletins de paie, ceux de Kammi y compris. Alors pourquoi pas les vôtres ?

Plus sérieusement, l’automatisation des traitements sur Silae et les mises à jour, grâce à une veille légale et conventionnelle, vous permettent de gagner beaucoup de temps.

Le logiciel de paie peut par ailleurs s’interfacer en direct avec Kammi, vous permettant :

d’éviter les ressaisies et les erreurs humaines,
d’envoyer les éléments de paie,
de récupérer les bulletins de paie une fois validés.

Vos collaborateurs et votre service comptable vous diront merci !

Kammi est en lien direct avec Silae

COMMENT FAIRE LA PAIE AVEC SILAE ?

L’utilisateur renseigne ses informations

Camille accède à sa page de membre du personnel et communique les informations qui doivent être changées.

Le manager valide les informations

Henri, le manager, valide les informations entrées et supervise ses collaborateurs.


Le service RH suit le processus de paie

Isabelle suit le processus de création des bulletins de paie, de la validation des informations à imputées jusqu’à la distribution des bulletins. 

En quelques mots

POURQUOI CHOISIR SILAE ?

KAMMI s’associe avec Silaexpert non seulement pour son expertise de la paie, mais également pour tous les avantages garanties grâce à son utilisation. Voici les quelques raisons pour lesquelles, nous vous recommandons de choisir Silaexpert. 

1 – Expert de la paie. Silaexpert est un expert de la paie. Il est non seulement spécialiste de son domaine, mais tient également à faire de la mission sociale un levier de croissance. 

2 – Collaboration client – cabinet. Ce travail  partagé entre collaborateurs génère un gain de temps et d’efficacité. 

3 – Suivi conventionnel. De la mise à jour du SMIC aux nouvelles règles légales, Silae est toujours à jour sans intervention de votre part. Plus de stress, votre logiciel est constamment à jour et prend en compte les nouveautés légales.

4 – Un post-paie. Une paie c’est un calcul très complexe avec des contraintes légales fortes. Mais c’est aussi un post-paie à savoir tout ce qui est nécessaire de faire en plus du calcul de paie : DPAE, DSN, Bulletins de paie, PAS…. tout cela est géré également.

5 – Interface légale. La transmission des informations sociales aux organismes est clé dans votre gestion de la paie. Sans coût supplémentaire, c’est également inclus.

6 – Automatisation poussée. L’automatisation de la solution Silaexpert peut se paramétrer, de la plus simple automatisation à la plus complète.

7 – Mode de saisie innovant. La saisie de tous les éléments se fait en masse, par type d’éléments, vous gagnez donc à nouveau du temps sur ce processus. 

8 – Simplicité de la solution. Un déploiement de la solution immédiat qui ne suppose aucun engagement dans le temps. Silaexpert a été conçue pour être “user-friendly”, être compréhensible et familière pour les utilisateurs. 

9 – Référence sur le marché français. Avec une croissance de 100% par an depuis son lancement. Silae aujourd’hui a la responsabilité de près de 5 millions de bulletins de paie.

10 – Interface Kammi. Ayez le meilleur des deux mondes. Silaexpert, un logiciel de paie qui est une référence sur le marché et Kammi qui est un des leader des SIRH français. Le métier du SIRH et de la paie sont très différents. Le premier s’adresse à toute votre société tandis que le second s’adresse à des experts ou des techniciens de la paie.

Vous souhaitez en savoir plus ? 

COMMENT OPTIMISER SILAE GRÂCE À KAMMI ?

Notre solution SIRH Kammi et l’expert de paie SILAE s’associe pour vous garantir une paie simple et efficace. Nous souhaitons vous offrir un maximum d’avantages grâce à cette collaboration, voici un petit guide pour optimiser SILAExpert grâce au logiciel KAMMI. 

1 – Saisie des données. Pour commencer, il faudra saisir les données des salariés dans le logiciel KAMMI. De cette façon, les logiciels pourront faire les interconnexions nécessaires pour produire un résultat sans faute.

2 – Envoi des absences et éléments variables à SILAE Une fois les éléments variables saisis, les informations et les absences dans KAMMI. Le service RH s’occupe d’envoyer les informations au logiciel SILAExpert.  

3 – Validation de la cohérence des informations des deux côtés. KAMMI se charge de vérifier la correspondance entre les différentes données saisies entre le dossier du personnel et l’espace SILAE du salarié. 

4 – Correction des erreurs. En cas d’erreur dans les informations renseignées, KAMMI se charge de vous prévenir et vous pouvez donc modifier les données erronées. 

5 – Silaexpert dispose de toutes les informations. SILAE possède donc toutes les informations nécessaires pour continuer son processus et passer à l’étape suivante. 

6 – Génération du bulletin de paie. Silaexpert génère le bulletin de paie et le transfère au logiciel KAMMI.

7 – Récupération du bulletin de paie. KAMMI récupère les bulletins de paie et les stocke dans les différents espaces. 

8 – Mise à disposition des salariés. Les bulletins de paie sont maintenant mis à disposition. 

9 – Écraser les compteurs KAMMI avec ceux de Silaexpert. Vous avez également la possibilité d’écraser les compteurs KAMMI avec ceux entrés dans le logiciel Silaexpert pour vous assurer de la cohérence des informations. 

N’hésitez plus à demander plus d’informations sur notre solution. 

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles