Complétez votre SIRH avec le logiciel Formation de Kammi afin d’automatiser les besoins de formation. Cette nouvelle solution de Kammi est encore une jeune pousse. C’est-à-dire que le module est encore assez nouveau et qu’il ne comporte pas encore toutes les fonctionnalités attendues, pour gérer intégralement la formation. Alors pourquoi nous le proposons déjà ? Parce qu’il complète l’offre SIRH actuelle. C’est une manière aussi d’initier nos travaux sur ce sujet qui est essentiel. C’est également une manière de commencer doucement sur ce sujet avec une solution évolutive qui va rapidement progresser.

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

Ìmage représentant la page concernant les formations

Catalogue de formation

Créez vos catalogues de formation et personnalisez directement chaque fiche formation. Ainsi chaque utilisateur peut voir les formations qui sont disponibles.

Fiche Formation

Définissez le nombre de participants, le prix, et tout autre champs importants pour caractériser une formation. Vous bénéficiez également d’un éditeur de texte, afin d’inclure une description de la formation.

Besoin de formation

L’utilisateur qui le souhaite, pourra demander à suivre une formation en justifiant sa demande. Un manager, ou une personne habilitée pourra également inscrire une tierce personne. Par exemple suite à l’entretien annuel, un responsable pourra inscrire un membre de son équipe à une formation.

Validation des Besoins de formation

Un SIRH sans processus de validation n’est pas un SIRH complet. Alors comme pour les absences, ou les notes de frais, le manager et/ou un responsable peuvent valider les besoins de formation.

Image représentant une équipe

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles