Notre logiciel de Gestion des Ressources Humaines

La gestion de vos Ressources Humaines mérite un logiciel performant pour vous accompagner dans la maîtrise de vos processus administratifs et humains.

Notre logiciel de gestion des Ressources Humaines : Kammi est composée d’un SIRH et d’une Gestion de Suivi des Temps et des Activités. Ce socle fort est développé par une équipe experte en RH depuis plus de 15 ans. Il vous permet de gérer l’ensemble de vos problématiques RH et de simplifier le quotidien de vos collaborateurs.

Tout d’abord, vous automatisez vos processus, centralisez vos données, facilitez le pilotage d’activité. De surcroît, vous optimisez la gestion interne de votre entreprise.

Kammi logiciel gestion des RH

Gérez toutes vos ressources humaines via un portail unique


L’environnement complet des solutions Kammi est accessible via un portail unique. Il vous permet de
gérer l’ensemble de vos modules ressources humaines depuis une page centralisée.

L’espace d’accueil vous permet en effet de paramétrer votre environnement suivant vos besoins. Vous y retrouvez vos favoris, contrôlez vos alertes. Vous créez aussi vos raccourcis, gérez vos widgets. De ce fait, le mur d’accueil correspond exactement à vos usages quotidiens.

Une requête ? Un oubli ? Un moteur de recherche guide chacun de vos pas.

Que vous soyez une PME de 10 personnes ou une ETI de 500, le logiciel SIRH Kammi vous permet de sélectionner les modules dont vous avez besoin pour répondre à vos problématiques propres à la gestion des Ressources Humaines.

Paramétrable et intuitif, les modules s’adaptent à votre environnement et sont personnalisables suivants vos exigences métiers.

Et parce que Kammi accompagne ses clients, un service support joignable par téléphone est disponible pour chaque compte afin de parfaire l’expérience utilisateur.

Kammi logiciel gestion des RH

Kammi logiciel gestion des RH

La solution de gestion RH Kammi vous permet de connecter l’ensemble de vos modules de gestion des Ressources Humaines sur un seul et même logiciel performant.

De la gestion des congés et absences à l’administration du personnel, des notes de frais au suivi des temps et activités, vous centralisez et consolidez les données de vos collaborateurs jusqu’à la préparation de la paie. Vous créez des fichiers à destination de votre cabinet comptable et de votre système de paie.

Kammi RH est une solution globale de gestion des Ressources Humaines qui facilite les processus quotidiens de vos collaborateurs et des services RH.

Par ailleurs, et parce que la vie d’une entreprise comporte aussi des aspects commerciaux et financiers, le logiciel de gestion RH Kammi est renforcé par deux environnements dédiés : Commercial et Collaboratif, et Flux Financiers.

L’environnement Commercial et Collaboratif vous permettra, par ailleurs, d’initier vos projets dès la relation commerciale et de les lier à la facturation. Suivant les modules sélectionnés, vous aurez également la possibilité de faire correspondre la saisie des temps de vos collaborateurs avec leurs missions et projets.

Les modules de l’environnement Flux Financiers vous donneront d’autre part la possibilité de suivre la rentabilité de vos projets. Et puisque l’ensemble des modules communiquent entre eux, vous pouvez, de plus, faire votre facturation et votre suivi de trésorerie. Le contrôle de gestion est renforcé grâce à des analyses affinées de la performance de votre activité ou encore de vos collaborateurs.

Commercial et Collaboratif

Gestion des relations et du partage

Gestion de la relation commerciale, CRM, tickets et maintenance, partage de documents, capitalisation de connaissances.

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Kammi logiciel gestion des RH

Flux financiers

Gestion et pilotage d’entreprise

Facturation clients, trésorerie, contrôle de gestion, achat, immobilisations, interface comptable, reporting financier, export comptable.

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Kammi logiciel gestion des RH

Un Logiciel de gestion RH 100% Cloud

 

Notre solution Kammi est en mode SaaS pour vous garantir une accessibilité optimale et une gestion RH complète.

Les avantages sont nombreux. En premier lieu, vous n’aurez plus de gestion de serveur à prévoir. De même, vous supprimer les risques d’erreur de sauvegarde ou de périodes d’indisponibilités.

L’accessibilité en ligne est possible à tout moment et depuis tous supports. Ainsi, les données sont visibles en temps réel et les montées de version de l’outil sont disponibles automatiquement et sans frais supplémentaires.

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