LOGICIEL DE GESTION DE LA PAIE

En plus de simplifier la gestion RH de votre entreprise, l’utilisation de l’ensemble de vos outils RH a également pour objectif de vous faciliter le traitement de votre paie.

Bannière Paie

QUEL RÔLE DANS LA GESTION DE LA PAIE ?

L’utilisateur renseigne ses informations

Camille, utilisatrice de Kammi, peut renseigner ses informations dans son espace personnel et faire des demandes de modifications.

Le manager valide les informations

Henri, le manager de Camille, peut modifier et valider les informations renseignées par les collaborateurs.

Le service RH est en connexion directe avec Silaexpert

Isabelle, qui fait partie du service RH, est en connexion directe avec le partenaire expert de la paie Silaexpert.

Et si vous dotiez votre SIRH d’un vrai logiciel de paie?

Préparation de la paie



KAMMI PRÉPARE VOTRE PAIE

Les différents modules du SIRH Kammi vous permettent de gérer au mieux la collecte des informations : les congés et absences sont consolidés, les éléments variables sont centralisés, les informations RH sont exportées. Votre Paie se prépare avec notre SIRH.

KAMMI NE FAIT PAS LA PAIE
MAIS SILAE OUI

Nous avons bien conscience que la gestion du bulletin de paie est l’activité sensible et incontournable pour toute entreprise. C’est l’aboutissement de votre SIRH. C’est pourquoi Kammi a fait le choix d’une solution de paie incontournable à savoir le logiciel paie Silae.
Silaexpert gère plus de 2 millions de bulletins de paie mensuellement. Ils ont une expertise paie reconnue et assurent une veille légale permanente.
Vous avez la sécurité d’une paie conforme et maîtrisée.

Silaexpert partenaire paie de Kammi
Service de paie par les partenaires de Kammi

Kammi ne fait pas de service Paie
mais ses partenaires Oui

Kammi a un réseau de partenaires qui sont experts sur Silae et qui utilisent notre SIRH pour justement les connecter ensemble. Si nous maitrisons la connexion avec quasiment tous les outils du marché, notre préférence va pour Silae. Vous avez l’assurance ainsi que vos éléments saisies iront naturellement s’imputer en paie. Et surtout vous avez l’appui d’un partenaire dont c’est le métier.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR KAMMI ?

CONTACTEZ-NOUS !
Illustration hello

Allez plus loin avec une paie optimisée

QU’EST-CE QUE LA GESTION DE LA PAIE ?

Comme dans toutes entreprises, la gestion de la paie est un des processus les plus importants. Il faut donc s’assurer de son efficacité, mais également de sa sécurité. Kammi vous explique le principe de gestion de la paie, mais également ce que cela peut vous apporter.

1 – Collecte de données. La première étape de la gestion de la paie va être de récupérer toutes les données de salariés. Il faut pouvoir les identifier et également avoir les bonnes informations pour pouvoir distribuer les bulletins de paie correctement.

2 – Calculer la rémunération. Avec les informations récupérées, vous pourrez donc calculer la rémunération de chaque salarié, celle-ci dépendra de tous les éléments variables et des autres données nécessaires. 

3 – Optimisation du temps. Une bonne gestion de la paie vous fera gagner du temps, si vous optimisez un maximum les processus pour accomplir vos tâches. 

4 – Automatisation des processus. Pour optimiser les tâches, vous devez faire appel à l’automatisation grâce à des logiciels.

5 –  Fiabilisation et sécurisation des données. En utilisant un logiciel expert de la paie ou en effectuant vous-même les processus, vous vous assurez une sécurité et une fiabilité optimale.

6 – Choix du moyen. De façon interne ou externe, les processus de gestion de la paie peuvent être effectués de la manière souhaitée.

7 – Matérialisation de la relation salarié-entrepreneur. La gestion de la paie donne une vision claire et transparente de la relation professionnelle.

8 – Reporting RH. Cette gestion des processus peut également être un outil pour la réalisation de reporting RH pour analyser l’économie de votre entreprise. 

Kammi vous propose plusieurs modules, dont celui de la gestion de la paie. N’hésitez plus.

EXTERNALISATION DE LA PAIE

Kammi propose un module de paie, mais nous faisons appel à un partenaire pour une gestion de la paie réussie. Nous vous expliquons pourquoi nous avons fait ce choix d’externalisation pour notre solution SIRH. Retrouvez dans cette partie, tous les avantages d’externaliser la paie.

1 – Confier la tâche à un expert. Le but d’externaliser la paie est de confier la gestion de cette dernière à un expert, bien plus spécialisé dans le domaine que nous pourrons l’être.

2 – Gagner du temps sur notre domaine d’expertise. En externalisant la paie auprès d’un partenaire, nous sommes plus aptes à nous concentrer sur d’autres tâches et donc assurer une productivité accrue.

3 – Fiabilité de la gestion. Dû au fait que la gestion de la paie soit prise en main par un expert de la paie, cette dernière s’assure donc être plus fiable grâce aux connaissances et compétences de l’entreprise proposant le service.

4 – Outil très développé. Nous pouvions faire un module de paie bien développé, mais nous aurions perdu en productivité et qualité sur les autres modules. La paie n’est pas notre domaine d’expertise, nous préférons consacrer notre temps à faire évoluer nos autres modules qui correspondent à nos compétences.

5 – Gagner un partenaire. Il y a la  possibilité d’échanger les carnets d’adresses et donc de gagner des prospects pour potentiellement les convertir en clients.

6 – Gagner en sérénité pour son entreprise. Un service réalisé par un expert garant de bonne qualité permet aux clients de faire redescendre la pression ou les tensions liées à ce sujet. 

Kammi vous propose un module de paie, vous souhaitez en savoir plus ?

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles