L’association parfaite pour proposer un SIRH de qualité

Pour une meilleure gestion de certains processus et une expertise garantie, la solution Kammi SIRH intègre des logiciels fiables et reconnus dans leurs domaines. Pour la gestion de la paie ou même le stockage de documents administratifs, nous nous sommes associés à des partenaires incontournables pour compléter notre SIRH. Ces partenariats nous permettent d’enrichir notre offre pour répondre aux besoins des entreprises.  

Vous souhaitez nous rencontrer et devenir un de nos partenaires ?

LES LOGICIELS PARTENAIRES …

SILAEXPERT

Silaexpert, pour une collaboration sur les processus de gestion de la paie. 

 
 

PRIMOBOX

Primobox, pour la digitalisation et le stockage des processus ou documents administratifs des ressources humaines.

 
 

INTUITION SOFTWARE

Intuition Software, pour les processus de recrutement et le suivis des candidatures.

Un partenariat gagnant-gagnant

Etre partenaire Kammi, c’est :

Enrichir votre portefeuille de solutions avec un logiciel de gestion agile, ergonomique, évolutif et abordable

Bénéficier de notre dispositif de communication et d’outils marketing

Etre accompagné techniquement et commercialement par un consultant Kammi dédié

POURQUOI AVOIR UN LOGICIEL QUI FAIT TOUT N’EST PAS LA SOLUTION ?

Un logiciel complet est très utile et permet d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités différentes, mais celui-ci peut très vite devenir complexe et trop difficile à appréhender à cause du flux de détails trop important. Kammi vous explique pourquoi avoir un logiciel qui fait tout n’est pas la solution et vous donne quelques conseils pour choisir le bon logiciel ou en vendre un de qualité.

A) EN TANT QU’ÉDITEUR DE LOGICIELS

1 – Ne vous dispersez pas. Il faut éviter de vouloir exercer vos connaissances sur tous les domaines, un seul logiciel ne peut pas tout maîtriser et il semble même bénéfique pour lui de se focaliser sur un besoin précis.

2 – Confier certaines tâches à des experts. Il faut faire confiance à des entreprises expertes dans leurs domaines. Par exemple, Kammi fait appel à SILAEXPERT en tant que logiciel partenaire pour prendre en main la paie. Nous nous focalisons sur les processus des Ressources humaines, tandis que SILAEXPERT nous épaule pour proposer un logiciel de paie de qualité.

3 – Prioriser le domaine d’expertise. Il vous faudra trouver et exploiter le domaine d’expertise pour offrir une vraie plus-value. Vos clients et prospects sauront reconnaître un logiciel expert si celui-ci continue à s’améliorer et à innover dans son domaine pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain. 

4 – Se concentrer sur les fonctionnalités principales. En se concentrant sur certaines fonctionnalités, il est possible de les perfectionner et de devenir donc une référence dans son domaine. Après avoir maîtrisé les différents aspects de vos fonctionnalités principales, vous pourrez proposer de nouvelles fonctionnalités ayant toujours un lien ou non avec votre domaine d’expertise, mais ajoutant des bonus aux yeux des clients.

Vous souhaitez construire un partage d’expertise et engager une collaboration avec Kammi SIRH ?

B) EN TANT QUE CLIENT

1 – Pensez à votre problème principal. Si vous sentez que vous vous éparpillez et que vous n’arrivez pas à faire de choix final entre tous les logiciels, souvenez vous de votre problème principal, analysez le et essayez de le résoudre avec un logiciel.

2 – Savoir différencier “besoins” et “désirs”. Au même titre que les logiciels mettant en avant leur écoute du besoin client, vous devez savoir mettre de côté vos désirs au profit d’un très bon logiciel qui résoudra votre problème et donc prioriser votre besoin. Peu importe si le logiciel ne vous plait pas visuellement, si ce dernier regroupe toutes les fonctionnalités que vous cherchez, il faut le placer en tête de votre liste de choix.

3 – Départagez les derniers choix. Il ne vous reste plus qu’une liste de quelques logiciels possédant les mêmes caractéristiques et pouvant répondre à votre besoin de la même façon. Vous pouvez réussir à les départager en creusant un peu plus sur chacun de ses logiciels. Que dit-on d’eux sur internet ? Quels sont les avis négatifs ou positifs ? Vous pouvez également demander à votre équipe de participer à la décision en leur proposant les logiciels et ils pourront sélectionner celui qui semble le plus simple d’utilisation.

N’hésitez pas à demander d’autres démonstrations auprès des logiciels pour lesquels vous avez encore des doutes. Ils pourront répondre à vos questions et vous expliquer en détail le fonctionnement de certains processus. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les logiciels de Kammi ?

Les derniers articles de nos experts RH

Zoom sur la gestion des titres-restaurant

Les Titres-Restaurant, les Titres-Repas du Volontaire, les Chèques-Repas du Bénévole sont un excellent moyen pour une entreprise ou une association de participer financièrement au repas d’un salarié, d’un volontaire ou d’un bénévole. De

Lire la suite