Menu
Le

Nouveau branding Kammi

Nouveau logo, nouvelle identité, que s’est-il passé chez Kammi ? L’idée de revoir l’image de Kammi à travers un rebranding complet, incluant un nouveau logo, de nouvelles illustrations et un nouveau site web, a émergé après une longue réflexion au sein de toute l’équipe. Ce changement, c’est bien plus qu’un simple coup de pinceau, (même […]

Nouveau logo, nouvelle identité, que s’est-il passé chez Kammi ?

L’idée de revoir l’image de Kammi à travers un rebranding complet, incluant un nouveau logo, de nouvelles illustrations et un nouveau site web, a émergé après une longue réflexion au sein de toute l’équipe. Ce changement, c’est bien plus qu’un simple coup de pinceau, (même si on est tous d’accord sur une chose : cette nouvelle identité est canon 😉) c’est une évolution profonde de l’identité de marque de Kammi, en phase avec nos nouvelles valeurs et ambitions et une volonté de vous offrir le meilleur.

Avec une gamme étendue de services RH, Kammi se positionne désormais comme LE partenaire incontournable pour les entreprises cherchant à allier efficacité et humanité. Et le meilleur dans tout ça ? Nos services restent impeccables, notre équipe toujours aussi dévouée, mais désormais unis autour d’une identité de marque revitalisée. Une marque forte, c’est une équipe plus soudée que jamais !

Les nouveaux services de Kammi : révolutionner les RH

Ce rebranding a été l’opportunité pour Kammi de réaffirmer son engagement à réinventer les ressources humaines à travers des services innovants et personnalisés. Pourquoi ? Parce que chaque entreprise a des besoins bien spécifiques, et ça, on l’a bien compris.

D’où cette nécessité de s’adapter, de répondre à l’ensemble de vos besoins du quotidien et de vous faciliter la vie en vous proposant des prestations de qualité et adaptées. Parmi les nouveautés, l’externalisation de la paye se démarque comme un exemple concret de la façon dont, à travers Kammi, nous voulons alléger votre charge administrative, tout en plaçant l’humain au cœur de chaque processus.

Cette approche se matérialise également par une refonte du site internet, offrant une meilleure visibilité de nos services, des tarifs, et un accès simplifié aux ressources et actualités du monde RH (le tout avec un design tout beau, tout neuf et ergonomique !).

Une identité renouvelée, axée sur l’humain

Lorsque nous avons réfléchi à retravailler l’image de marque de Kammi, nous avons souhaité une identité résolument plus moderne, plus humaine ! Nous avons donc introduit des éléments plus ronds, des couleurs plus pep’s, et vous l’aurez sûrement remarqué, en y créant notre personnage central : Camille.

Avec notre mascotte Camille en vedette, nous avons créé un univers chaleureux et accueillant, à l’image de notre approche RH. Le choix du nouveau logo, épuré et axé autour du « A », illustre cette volonté de simplicité, de modernité, reflétant l’approche accessible de Kammi.

Le processus de réflexion ayant mené à cette métamorphose s’est appuyé sur une collaboration étroite entre l’équipe de Kammi et nos partenaires, mettant en lumière la nécessité d’un logo qui dépasse la simple notion de logotypo. En écartant l’idée d’une mascotte logo, et après plusieurs tests, le « A » s’est imposé comme une évidence, ouvrant la voie à une nouvelle ère pour Kammi.

Le rebranding de Kammi va bien au-delà d’une simple modification de l’image de marque. C’est une véritable transformation qui reflète notre engagement en faveur d’une gestion des ressources humaines axée sur l’humain, tout en répondant aux défis actuels des entreprises.

Avec Kammi, l’avenir des RH s’annonce à la fois moderne et centré sur l’humain.

Partager l’article