Menu

Calcul de la paie

Et si vous vous dotiez du meilleur logiciel de paie du marché ?

Pourquoi investir dans un SIRH si celui-ci ne communique pas efficacement, voir pas du tout, avec votre logiciel de paie ?
Kammi est pensé pour se connecter à la paie et plus particulièrement au logiciel de paie Silae. De plus, en choisissant Kammi, vous pouvez également nous confier la gestion de votre paie.

Sirh Kammi + Paie Silae = Combo Gagnant

Un seul et unique interlocuteur

Plus de dilution de responsabilité ou de ping pong entre le SIRH et la paie. Nous gérons la relation avec la paie. Les connexions sont de notre responsabilité. 

Garantie de fonctionnement

Nous faisons du SIRH et nous avons une expertise paie. Dès le départ, Kammi a été pensé pour se connecter à la paie. Nous avons été précurseur sur le logiciel Silae qui est pour nous la référence du marché français. Nous pouvons garantir ainsi la fiabilité de la connexion entre Kammi et Silae. 

Si nous gérons votre service paie, ce sera de notre responsabilité. Si vous passez par un de nos partenaires ou votre propre cabinet comptable, nous

 

Expertise Paie

Il vous est donc possible d’ajouter à votre SIRH une prestation paie. Chez Kammi nous avons un pôle dédié avec une tarification au bulletin de paie, exactement comme le ferait un cabinet de paie. 

Demandez un audit de votre paie

Vous souhaitez franchir le pas ? Prenez contact avec nous. Nous planifierons alors un rendez-vous avec un de nos experts paie afin de réaliser une première étude de votre paie.

Plus d’options pour une paie efficace​

Fonctionnement en période décalée
Gestion des API Silae

Nos autres modules de Gestion de la Paie

Bulletin de paie
Dématérialisation du bulletin de paie sans surcoût ou coffre-fort électronique.
Préparation de la paie
Centralisation des éléments variables dont les absences et envoi automatique à votre logiciel de paie (Silaexpert, CEGID, SAGE, SAP…) Gratuit.

Les ressources Kammi

Explorez notre univers RH avec nos chiffres clés, nos modèles et les actualités SIRH.

Prêts à booster vos ressources humaines ?