Menu
Le

Kammi : Le logiciel de gestion RH fait une levée de fonds de 500 000€

La start-up éditrice de solutions de gestion innovantes pour entreprises annonce une levée de fonds de 500 000 euros réalisée auprès d’Antana. Des fonds pour soutenir la croissance de l’éditeur Kéméo, start-up éditrice de Kammi, solution innovante de gestion pour les entreprises va pouvoir s’appuyer sur les 500 000 euros levés auprès de la holding […]

La start-up éditrice de solutions de gestion innovantes pour entreprises annonce une levée de fonds de 500 000 euros réalisée auprès d’Antana.

Icone d'une plante avec le signe dollar

Des fonds pour soutenir la croissance de l’éditeur

Image d'un téléscope

Kéméo, start-up éditrice de Kammi, solution innovante de gestion pour les entreprises va pouvoir s’appuyer sur les 500 000 euros levés auprès de la holding Antana pour accompagner son développement.
Parmi les objectifs de l’éditeur, la volonté de devenir le logiciel RH de référence pour les sociétés allant de la start-up à l’Entreprise de Taille Intermédiaire. Un pari déjà bien entamé avec la nouvelle solution de gestion des absences, sortie il y a quelques mois, et qui fait de Kammi le leader de la pose de congés.
Kammi compte également concrétiser son projet de développement à l’international et notamment aux Etats-Unis où il possède déjà un réseau de distributeurs.
« L’entrée de Kammi sur le marché américain représentera un véritable tremplin pour notre société, cela nous permettra non seulement d’acquérir des clients américains mais aussi de nous adresser aux entreprises françaises possédant des filiales à l’étranger » explique Sébastien Blochet, fondateur de Kammi.

+ 300% de chiffre d’affaires sur 1 an

Depuis un an, les efforts de la start-up pour révolutionner le paysage des logiciels de gestion en ligne ont payé. En proposant un modèle différenciant de logiciel évolutif, Kéméo, grâce à son SIRH Kammi a déjà séduit de nombreux utilisateurs au sein des divisions ressources humaines mais aussi commerciales et financières.
La start-up enregistre une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 300% en un an et ne compte pas s’arrêter là…

Autre contenu sur l’actualité : retrouvez-ici un article.

Partager l’article