Kammi met à votre disposition un logiciel de Reporting RH qui s’appuie sur nos autres modules de Ressources Humaines. Sans aucun paramétrage, vous disposez d’indicateurs pour suivre des critères clés de vos ressources : répartition des salaires, pyramide des âges, suivi des formations…

FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

INDICATEURS RH

En standard, vous disposez de 15 indicateurs qui ne nécessitent aucun paramétrage. Dès le moment où vous prenez le module Administration du Personnel et que les données sont renseignées, vous disposez immédiatement d’indicateurs sur votre entreprise.

Image sur la page de l'evolution des effectifs et des contrats

EVOLUTION DES EFFECTIFS ET DES CONTRATS

Selon les types d’absences, permettez à vos managers de les valider. Un congé peut être ainsi validé sur le fond par le responsable hiérarchique et sur la forme par le responsable des ressources humaines. Tandis qu’une absence maladie ne sera, elle, validée que par le responsable des ressources humaines.

Répartition et évolution
de l’effectif par CSP

Certains indicateurs comme la Répartition et évolution de l’effectif par CSP ne vous semblent pas essentiel mais ils sont pourtant obligatoires pour l’établissement de la BDES.

Répartition Homme/Femme

Avez-vous des objectifs de répartition homme/femme ? Est-ce que votre société se féminise ? Avec le logiciel de Reporting RH, vous suivez très simplement l’évolution de votre société.

Pyramide des âges

Suivez le vieillissement de votre société. Appuyez-vous sur des données chiffrées pour étayer vos impressions.

Image sur le reporting RH Kammi

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles