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Simplifiez la gestion de vos entretiens annuels avec notre logiciel intuitif

Avec notre logiciel entretien annuel, simplifiez la gestion de vos entretiens annuels grâce à une interface intuitive et conviviale. La place des entretiens annuels dans les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité est incontestable. Ce sont un moment privilégiés entre les employeurs et leurs salariés. En effet, c’est l’occasion de faire le […]

Avec notre logiciel entretien annuel, simplifiez la gestion de vos entretiens annuels grâce à une interface intuitive et conviviale. La place des entretiens annuels dans les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité est incontestable.

Ce sont un moment privilégiés entre les employeurs et leurs salariés. En effet, c’est l’occasion de faire le bilan des 12 derniers mois, de définir des points d’amélioration ou de progrès et des objectifs pour l’année à venir.

Mais les entretiens annuels, c’est aussi l’évaluation de performance des salariés. Pourtant, de nombreux employeurs les considèrent comme des tâches chronophages et à faible valeur ajoutée. Pire, certains voient les netretiens annuels et els entretiens individuels (tous les ans, tous les deux ans…) comme une perte de temps. Et si vous optimisiez vos entretiens annuels avec notre logiciel intuitif ? Avec ses fonctionnalités innovantes, notre outil vous offre un gain de temps et d’efficacité.

Fonctionnalités clés du logiciel

Notre module de gestion des entretiens et évaluations intègre plusieurs fonctionnalités innovantes qui facilitent l’organisation et le pilotage de vos entretiens annuels.

Suivi des entretiens individuels

Le responsable RH a accès un tableau de bord pour le suivi de entretiens professionnels et individuels : planifier les campagnes, suivre l’état d’avancement de la campagne, relancer les managers et les collaborateurs…

Evaluation de performance et des compétences

En quelques clics, vos managers peuvent écrire l’évaluation de performance de chaque employé et ajouter des commentaires : les points forts, les réussites, les éléments qui demandent des efforts et les axes d’améliorations. Ces informations sont bien entendu accessibles par vos collaborateurs à tout moment.

Planification et organisation de tous vos entretiens individuels et annuels

Planifiez vos moments d’entretiens annuels en toute facilité avec notre logiciel entretien annuel. La planification se fait directement sur la plateforme. Pour rappel, la loi vous oblige à communiquer à chacun de vos employés la date et le lieu de son entretien dans un délai de 8 à 15 jours avant l’entretien.

Comment notre logiciel de gestion des entretiens RH peut vous aider ?

L’utilisation de notre logiciel pour gérer vos entretiens annuels vous permet de vous consacrer à l’essentiel. 

Amélioration de la communication

L’élaboration de vos formulaires joue un rôle clé dans la réussite de vos campagnes. Avec notre logiciel, vous pouvez personnaliser les questions et les grilles d’évaluation. Vous avez ainsi la possibilité de rédiger des questions ouvertes pour encourager la communication.

Suivi du progrès des différents types d’objectifs

Pour la bonne gestion des objectifs (qualitatif, quantitatif, hybride), Kammi garde un historique de tous vos entretiens individuels et annuels sans limites de durée. Avec un bon suivi de l’avancée des objectifs, vous pourrez comparer les entretiens annuels, répondre aux besoins en formation de vos collaborateurs, optimiser le développement des compétences et suivre leurs évolutions tant en termes de performance que d’atteinte des objectifs.

Génération de rapports personnalisés

Notre logiciel génère des comptes-rendus que les managers peuvent remplir et consulter à tout moment. Si un salarié en fait la demande, le manager peut le partager avec lui en ligne. Celui-ci ne doit jamais être pârtagé avec un tiers. Ces comptes-rendus vous permettent de prendre les bonnes décisions pour améliorer les performances de vos ressources.

Étude de cas : comment notre logiciel a transformé la gestion des entretiens annuels

Les entretiens annuels sont chronophages certes, mais nécessaires pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Leur gestion nécessite une grande organisation et de la planification.

Amélioration de tous vos process internes

Notre logiciel de gestion des entretiens annuels améliore vos processus internes en envoyant des alertes aux parties prenantes à l’approche de la date de l’entretien, en relançant les managers et en préparant les entretiens avant la date indiquée.

Gain de productivité

En automatisant le processus, notre logiciel réduit la charge de travail et facilite les échanges. En effet, il faut parfois des mois de préparation pour le DRH pour organiser les entretiens annuels. Des indicateurs et des tableaux de bord permettent de suivre l’évolution du processus. De plus, l’historique de vos entretiens annuels vous permettent de prendre les meilleures décisions pour amliorer la gestion des ressources humaines.

Satisfaction des collaborateurs grâce à notre logiciel de gestion des entretiens annuels

Chaque étape de la préparation de l’entretien annuel est expliqué tout au long du parcours collaborateur.

Grâce à la planification des entretiens annuels, vos collaborateurs ont du temps pour s’y préparer. Ils peuvent visualiser toutes les informations les concernant, nécessaires au bon déroulement de l’entretien, faire des demandes de formation…

Exemples de cas d’utilisation

Flexible, Kammi s’adresse à tous les types d’entreprises, notamment les startups, les PME et les ETI, quels que soient leurs besoins et leurs exigences.

Entreprises de taille moyenne

Nos consultants peuvent s’occuper de la gestion des talents des PME. À cet effet, nous nous occupons de la gestion de vos campagnes d’entretiens professionnels, le suivi des entretiens, la gestion des formations…

Grandes multinationales

Pour les grandes multinationales qui gèrent plusieurs équipes sur différents sites, Kammi propose des services d’externalisation : paie, préparation paie, RH et talents. Nous mettons à votre disposition un gestionnaire des ressources humaines principal pour que vos responsables puissent se consacrer au cœur de leur métier.

Petites start-ups

Les petites start-ups peuvent nous confier la gestion de leurs compétences RH ponctuelles avec un responsable en temps partagé.

Pourquoi choisir notre logiciel entretien annuel ?

Grâce aux fonctionnalités avancées de notre logiciel, vous pourrez planifier, suivre et évaluer les performances de vos employés en toute simplicité. Fini les processus fastidieux et les erreurs de suivi, notre logiciel vous permettra de gagner du temps et d’améliorer la qualité de vos entretiens annuels. Ne cherchez plus ailleurs, optez pour notre solution et facilitez la gestion de vos entretiens annuels dès aujourd’hui.

Gain de temps pour les managers et les collaborateurs

Vos managers et vos collaborateurs remplissent l’entretien annuel sur une seule page grâce à un système de navigation par volets, situé sur le côté gauche. Par ailleurs, grâce à des pastilles de couleurs, ils peuvent voir en un coup d’œil les éléments saisis et ceux qui manquent.

Facilité d’utilisation

Conçu par des RH pour les RH, le logiciel Kammi est facile à prendre en main. Quel que soit le niveau de compétence de vos managers et collaborateurs, ils pourront le manipuler facilement pour envoyer des convocations, y répondre, écrire des commentaires, lire les données, etc.

De plus, le responsable RH peut mettre à la disposition des managers et des collaborateurs un guide, une foire aux questions ou une base de connaissance pour les accompagner dans le remplissage du formulaire.

Personnalisation des entretiens

Dès lors que manager et collaborateur ont pré-rempli le formulaire, ils peuvent envoyer leurs réponses ou non. Lors de l’entretien, le manager peut avoir connaissance des souhaits de formations du collaborateur et ajouter des questions en fonction des réponses fournies par l’employé dans le formulaire. 

Avantages concurrentiels de notre logiciel de gestion des entretiens professionnels

Véritable facilitateur de vos entretiens annuels, notre logiciel a plusieurs atouts par rapport à la concurrence.

Interface intuitive

L’interface de notre logiciel de gestion des entretiens annuels est munie de grandes icônes, avec des coloris tranchés et vifs, rendant la navigation intuitive. En outre, le remplissage du formulaire ne nécessite pas l’ouverture de plusieurs pages ou l’accomplissement d’étapes annexes.

Mises à jour régulières

Notre logiciel est toujours opérationnel grâce à des mises à jour régulières et automatiques. Cela vous garantit d’être toujours conforme avec la réglementation.

Adaptabilité à tous les secteurs d’activité

Flexible, facile à prendre à main et complet, notre logiciel s’adapte à tous les secteurs d’activités. Nos ingénieurs améliorent en continu les fonctionnalités pour que le logiciel réponde à tous les besoins.

Nos engagements forts en matière de confidentialité des données

Kammi optimise la sécurité et l’intégrité de vos données.

Sécurité des données sensibles

Nos engagements forts en matière de sécurité des données vous aident à être conforme avec la réglementation sur la protection des données sensibles. De fait, notre logiciel garde l’historique de vos campagnes sans limites de durée chez un grand hébergeur situé en région parisienne. Pour garantir la bonne santé et le bon dimensionnement de nos serveurs et donc la sécurité de vos données, nous faisons en plus appel à un prestataire.

Respect des normes de protection des données

Légalement, vous êtes tenus de garantir la sécurité des données de vos employés. Kammi est conforme au RGPD (Règlement général sur la protection des données). La conservation des historiques et la traçabilité de vos échanges respectent ce règlement européen.

Maîtrise totale de vos données

Vos données sont sécurisées et accessibles. Vous pouvez les utiliser efficacement pour prendre les bonnes décisions, améliorer la productivité de vos salariés et optimiser l’expérience collaborateur.

Pourquoi commencer dès aujourd’hui ?

Envie de profiter de tous les atouts de notre logiciel intuitif ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Processus d’inscription facile

L’inscription est obligatoire pour utiliser notre logiciel de gestion des entretiens annuels. Cette étape se fait en quelques clics et vous n’avez pas à remplir de nombreux champs.

Installation rapide

La configuration de notre logiciel est minimale, ce qui vous permet de l’utiliser rapidement. De plus, les applications ont été conçues pour être utilisables en quelques clics. 

Accès immédiat à toutes les fonctionnalités

Dès la fin de votre inscription, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de notre logiciel. Vous avez aussi accès au portail d’accueil, à l’activation des alertes (alerte à l’approche de la date d’entretien), à la personnalisation des tableaux d’affichage et des paramétrages de l’entreprise, à une version multilingue, au support technique téléphonique et aux différentes documentations et aides publiées que nous publions.

Guide étape par étape pour l’utilisation du logiciel de gestion des entretiens annuels

Utiliser notre logiciel est très facile. Voici un guide détaillé des étapes à suivre.

Création de votre compte

  • Sur https://support.kammi.fr/hc/fr cliquez sur le bouton Connexion.
  • Ensuite, cliquez sur Inscription.
  • Complétez les champs Nom et adresse email, puis cliquer sur Inscription.
  • Vous recevrez un mail pour créer votre mot de passe.

Paramétrage initial

Le paramétrage initial du logiciel est simple, car vous devez simplement entrer les informations sur votre entreprise et les données de vos employés. 

Du reste, nos experts peuvent vous accompagner dans la configuration et la personnalisation de l’outil en fonction de votre convention collective. 

Lancement du premier entretien

Le lancement d’un entretien passe par quatre étapes :

  • Les notations : allez sur la page « Notations » pour créer la manière de répondre aux questions (items)
  • Les questions (items) : dans la page « Questions », renseignez les champs indiqués et cliquez sur +
  • Le formulaire : lorsque les questions sont créées, vous devez créer le formulaire. Dans la page « Formulaire », cliquez sur « créer un formulaire ». Complétez, puis cliquez sur +. Tous vos items apparaissent sur la droite. Cliquez sur le + des items qui vous intéressent. Vous pouvez modifier leur disposition en cliquer-glisser. Lorsque le formulaire est OK, cliquez sur Enregistrer.
  • La campagne : dans la page « Campagne », renseignez les champs indiqués et cliquez sur + Ajouter. Vous pouvez affecter un formulaire à un service, établissement et/ou société. Lorsque les évaluations sont faites et terminées, revenez sur la campagne et mettez en statut « Fermé »

Comment contacter notre équipe commerciale ?

La disponibilité du service commercial via plusieurs canaux et sur une large plage horaire est l’un de nos points forts. Vous pouvez notamment nous contacter au : 01.76.35.04.86

Demande de démonstration

Cliquez sur « Demander une démo » pour bénéficier d’une démonstration gratuite de nos offres. Renseignez le nom de l’entreprise, l’identité du (de la) responsable, l’adresse email professionnelle, le numéro de téléphone, l’effectif de l’entreprise, vos besoins (en l’occurrence, entretiens et évaluations), puis présentez votre projet. Cliquez sur « Soumettre ».

Rendez-vous personnalisé

Vous pouvez aussi demander un rendez-vous personnalisé avec un consultant directement en ligne en cliquant sur le bouton « Prenez rendez-vous avec un consultant » sur notre page d’accueil.

Offres spéciales disponibles

Nous proposons plusieurs offres spéciales dédiées aux PME, aux ETI et aux start-ups. Pour profiter de ces offres, vous pouvez nous contacter par téléphone ou directement en ligne via le bouton « Prenez rendez-vous avec un consultant ».

Notre équipe de support dédiée

La qualité du support client est l’un des points forts de notre entreprise.

Assistance en ligne 24/7

Notre service client est disponible via un chat en ligne. Un centre d’aide en ligne est consultable sur notre site 7 j/7 et 24 h/24 sur https://support.kammi.fr/ et des vidéos de démonstration sont accessibles à tout moment sur notre chaîne YouTube.

Formation et ressources disponibles

Nous publions régulièrement des aides sous forme d’articles de blog pour accompagner les RH et permettre aux gestionnaires de rester au fait des tendances et des actualités dans leur domaine. Des FAQ et un centre d’aide avec des ressources classées par thématique sont aussi disponibles pour trouver des réponses à vos questions.

Réponses rapides à toutes vos questions

Notre ligne téléphonique est disponible pour toutes vos questions sur notre logiciel, son utilisation, ses fonctionnalités… Notre équipe de support est louée pour sa réactivité et 100 % de nos clients soulignent notre promptitude.

Logiciel entretien annuel : tarifs et options de paiement

Kammi est l’un des logiciels les plus abordables dans sa catégorie.

Plans abordables pour toutes les entreprises

Nous proposons des solutions à la carte qui s’adaptent à toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activités. En effet, nos tarifs dépendent en grande partie des modules auxquels vous avez souscrit et du nombre de vos collaborateurs.

Pour le module « Entretiens et Évaluations », le prix commence à 2,5 € par mois par collaborateur.

Flexibilité dans les paiements

Le paiement des abonnements se fait, en principe, par mois. Néanmoins, vous pouvez choisir d’autres modes de règlement. Par ailleurs, il est possible de résilier l’abonnement en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception six semaines avant la date de son terme au siège de Kemeo à destination du « Service Résiliation Client ».

Conclusion : pourquoi notre logiciel est le meilleur choix pour vos entretiens annuels

Pour accompagner les ressources humaines dans leur projet de digitalisation, de nombreux logiciels RH ont vu le jour avec des modules dédiés aux entretiens individuels et annuels. D’autres outils de gestion des entretiens annuels peuvent s’intégrer au logiciel SIRH de l’entreprise.

Pourquoi devriez-vous utiliser notre logiciel d’entretien annuel intuitif ?

Efficacité prouvée

Kammi est présent sur le marché des logiciels SIRH depuis 15 ans. Des centaines de clients et plusieurs milliers d’utilisateurs font confiance à notre expertise pour la gestion de l’ensemble de leur processus RH ou d’une partie comme la gestion des entretiens professionnels et annuels.  

Disponibilité du support client et sens du service

Nous mettons le service client et l’écoute au cœur de nos priorités. Aujourd’hui, nous comptons plus de 500 clients fidèles et près de 35 000 utilisateurs actifs.

Suivi personnalisé de chaque utilisateur

Pour chaque utilisateur de notre logiciel, nous proposons un suivi personnalisé autour d’une question, d’un problème rencontré, etc. Pour cela, cliquez sur centre d’aide, en haut à droite de nos différentes pages. Sur la page, cliquez sur le bouton « ouvrir un ticket », en haut à droite de la page.

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