Les actualités Kammi de Juin 2019

 
Dans notre recherche active de satisfaire les besoins de nos clients mais également d’améliorer notre solution SIRH nous vous proposons de découvrir toutes les nouveautés du mois de Juin.

Du module congés et absences à celui de l’administration du personnel en passant par les notes de frais, tous nos modules ont acquis de nouvelles fonctionnalités ou ont bénéficié d’améliorations. Découvrez ce que Kammi vous a réservé pour simplifier, une fois de plus, vos processus RH.
 

Les nouveautés de notre logiciel SIRH

 
Dans la continuité de notre évolution, et notre forte envie de satisfaire les clients qui nous font confiance, nous avons d’ores et déjà mis à votre disposition toutes ces nouveautés sur votre espace Kammi. Si vous ne les avez pas encore testé, découvrez nos changements et tout ce que pouvez désormais faire grâce à votre logiciel SIRH :

Portail Kammi

 

  • Vous pouvez désormais vous connecter à votre instance Kammi via votre compte Google.

 

Accueil

 

 

 

Le diagnostic Kammi est un widget de la page d’accueil qui vous permet de vous rendre compte en un coup d’œil des éventuelles erreurs sur les dossiers salariés : une différence entre la date de début de contrat et le début d’affectation, un user manquant sur un salarié etc. Ce widget est uniquement à disposition des administrateurs. Pensez à l’activer !

 

 

 

 

 

Module Congés et Absences

 

  • Posez vos congés directement depuis le planning d’équipe. Par conséquent, faites le choix de vos jours de congés en prenant en compte ceux posés par votre équipe. Il est maintenant possible de définir le nombre d’entrées par défaut sur le planning d’absence pour une meilleure visibilité.

 

Module Temps et Activités

 

  • Exportez vos activités en CSV depuis la page « Suivi de projet ». Désormais, le logo de la société peut apparaître, ou non, sur le rapport PDF des activités.

 

Tickets restaurant

 

  • La gestion des droits des tickets restaurant a été mise à jour. Vous pouvez choisir les jours pour lesquels un membre du personnel peut obtenir un ticket restaurant. La configuration des règles vous donne maintenant la possibilité de déterminer le mode de calcul et les montants des tickets restaurant, qui peuvent être différents par société de la même instance.

 

Module Administration du personnel

 

  • Un nouveau requêteur polyvalent vous permet d’exporter et croiser les données de vos différents salariés en sélectionnant les critères qui vous intéressent.

 

  • Dans la continuité de l’amélioration de votre expérience utilisateur : la configuration d’affichage des noms et prénoms des salariés est prise en compte. Il est possible d’afficher ces derniers en majuscule, minuscule, avec la première lettre en majuscule ou tel que saisi par l’utilisateur dans son dossier salarié. Dans le cas des noms composés, ils sont affichés avec une majuscule au début de chaque mot, séparés par un tiret ou un espace.

 

Application WebApp pour mobile

 

  • La gestion des frais sur téléphone est préservée. Poser une absence directement depuis son mobile est maintenant possible !

 

Module Notes de Frais

 

 

 

 

De nouvelles devises sont dorénavant à votre disposition. Vous pouvez indiquer le montant d’un frais en euros mais aussi dans la devise utilisée pour régler le frais en question.

 

 

 

 

Suivi Financier

 

  • Bénéficiez d’un nouveau design pour les filtres de la liste des factures et configurez l’ordre des colonnes disponibles. Pour faciliter le suivi des paiements en plusieurs fois, imputez une infinité de paiements sur une seule et même facture.

 

Mais également :

 

  • Les PDF d’évaluations ont maintenant une photo par défaut ;

 

  • Mettez dès maintenant en place un gestionnaire RH affecté à des salariés précis, que vous aurez sélectionné, et non plus à l’ensemble des salariés de la société ;

 

  • Les pages « Jours fériés », « Vacances scolaires » et « Dates clés » ont été regroupées en une seule page.

 

Les nouveautés prévues au mois de juin 2019

 
Kammi ne cesse de s’améliorer et vous partage de nouvelles fonctionnalités que vous pourrez tester avant la fin du mois :

Module Administration du personnel

 

 

  • L’export Silae des éléments variables s’enrichit en y intégrant les absences pour faciliter l’imputation en paie. Le nouvel export CSV vous donne la possibilité de choisir le séparateur que vous souhaitez (point-virgule, virgule etc.) et renomme le fichier avec le nom de la société et la date de l’export.

 

Suivi financier

 

  • Modifiez les dates d’échéancier de paiement des bons de commande en un seul clic.

 

Les nouveautés de Kammi en cours de développement

 
Au-delà de toutes ces améliorations nous continuons à développer votre outil SIRH pour satisfaire au mieux vos besoins. L’équipe de développement travaille actuellement sur de nombreuses fonctionnalités pour les différents modules de la solution Kammi.

  • Nous améliorons le moteur des notifications et d’envoi de mails d’alerte. L’objectif est donc de mettre à votre disposition la possibilité d’avoir les notifications sur le mur d’accueil et de choisir les destinataires pour les différentes alertes (une nouvelle demande d’absence, un rappel de visite médical ou encore un nouveau message publié sur le mur).

 

  • La traduction de la page d’accueil et du module d’absence en anglais, dans un premier temps, est en cours de développement pour permettre à nos utilisateurs la compréhension de notre outil SIRH, qu’importe leur langue maternelle.

 

  • Nous créons également un formulaire permettant aux salariés d’indiquer des modifications sur leur dossier salarié (changement d’adresse, de téléphone etc.). Le gestionnaire RH peut valider, retourner pour complément d’information ou refuser la demande de modification. Si le formulaire est validé, les modifications sont automatiquement prises en compte sur le dossier salarié.

Pour finir, nous souhaitons une bonne utilisation de notre outil à toutes les sociétés nous ayant déjà fait confiance.

Si vous n’avez pas encore eu de contact avec nous et souhaitez découvrir en détail ce que vous propose notre outil SIRH, nous serions ravis de vous proposer une démonstration.

Demandez
une démo