Parce qu’industrialiser sa Gestion de Projet est un gage de qualité et permet de rationaliser le temps de travail de vos salariés, le logiciel de gestion de projet Kammi a été étudié pour que vous puissiez définir clairement les paramètres de chaque projet, assurer le suivi des activités de vos collaborateurs, des avancées des projets et du traitement des tickets. Avec Kammi, bénéficiez d’une solution de pilotage d’activités performante qui vous assure une gestion d’affaires adaptée à votre structure.
SSII, cabinets de conseil, architectes, agences de communication, artisans, industriels … parce que chaque secteur d’activité et chaque type d’entreprise fonctionne différemment, votre logiciel de gestion doit être agile et paramétrable simplement. Kammi est la solution de gestion de projet la plus souple du marché et sait s’adapter à tous les schémas d’entreprises.

Fonctionnalités principales

Paramétrez des projets
adaptés à votre structure

Type de projet,

Affectation des utilisateurs et des chefs de projet avec gestion des droits,

Affectation des clients,

Paramétrage des tâches et des tâches analytiques,

Budget et taux horaires,

Possibilité de renommer les intitulés pour coller parfaitement à votre vocabulaire,

Intégration avec le reste de Kammi : chaque utilisateur effectue sa saisie dans le périmètre des projets qui le concernent.

Image représentant la page de paramétrage des projets Kammi
Image de la page de rentabilité des projets Kammi

Mesurez la rentabilité de vos projets

Le logiciel de gestion de projet Kammi calcule automatiquement la rentabilité des projets à partir des factures, salaires, notes de frais et achats entrés dans le logiciel.
Des graphiques et des reportings mettent en avant les revenus et la marge pour chaque projet et pour chaque client. Vous pouvez exporter toutes ces données sur Excel ou PDF.

Suivez vos projets
d’un bout à l’autre

Kammi vous permet de paramétrer et de renommer de la manière la plus fine et la plus agile qu’il soit, tous vos projets.
Un projet, de son démarrage à sa conclusion, peut faire intervenir de nombreux acteurs, voir passer de multiples documents et créer d’innombrables échanges.
Pour être sûr de le mener à bien et dans les temps, un logiciel de gestion de projet permet aux responsables de visualiser clairement les tâches déjà effectuées, celles en attente et les équipes mobilisées.

Image des suivi des projets Kammi

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles