Cas clients

Une centaine de clients font confiance à Kammi pour la gestion de leurs processus RH, commerciaux et/ou financiers. Parce que Kammi s’engage auprès de ses clients pour les accompagner au plus près, depuis la réflexion sur leurs besoins jusqu’à la mise en place du logiciel et de ses évolutions, nous sommes reconnus comme l’un des éditeurs les plus fiables de marché. Cela s’est vérifié lors de notre dernière étude de satisfaction dans laquelle les délais de mise en place, la performance de l’équipe, la conformité par rapport aux besoins exprimés ainsi que la formation apportée se sont révélés très positifs. Voir les résultats de l’étude.

Nous vous invitons à retrouver quelques uns de nos cas clients ci-dessous !

Cas client : Comment Kammi a-t-il permis à un groupe d’événementiel d’uniformiser les processus RH de ses 6 sociétés ?

Processus RH

SECTEUR : Prestations techniques pour l’événementiel
EFFECTIF : 120 personnes
PROBLÉMATIQUE : Avec un développement fort traduit par l’acquisition de nouvelles entreprises, ce groupe d’événementiel souhaitait acquérir un outil capable de structurer l’ensemble de ses sociétés autour des Ressources Humaines.

MODULES MIS EN PLACE

Gestion du personnel  Administration du personnel
Saisie des activités  Saisie des activités en heures avec heures de récupération
Suivi des heures  Suivi des heures classiques et de nuit
Outil de discussion interne  Accueil avec mur de discussion
Saisie notes de frais  Notes de frais et demandes d’engagement
absences  Demandes d’absences avec alertes des dépassements
Partage de documents  Partage de documents

RETOURS SUR INVESTISSEMENT GRÂCE A KÉMÉO

✓ Centralisation et uniformisation des processus des 6 sociétés
✓ Réduction des saisies manuelles
✓ Élimination des demandes papiers ou mails
✓ Gain de temps au global

Cas client : Comment Kammi aide-t-il une association caritative à optimiser la réinsertion des ses équipes ?

Optimisation des équipes

SECTEUR : Associatif
EFFECTIF : 300 personnes
PROBLÉMATIQUE : Cette association caritative cherchait à mieux gérer les temps des employés permanents et en réinsertion en prenant en compte le plan de roulement hebdomadaire, en jours ou en heures ainsi que le travail le samedi et le dimanche. Ils souhaitaient par ailleurs une gestion des retards et des absences.

MODULES MIS EN PLACE

Administration des équipes  Administration du personnel
Suivi des temps  Gestion des temps en semaines, jours ou heure, gestion de projet, interface avec la paie gestion des retards en heure
Chat interne  Accueil avec le mur de discussion
Notes de frais  Notes de frais
Logiciel de demande d'absences  Demandes d’absences
Logiciel de gestion des compétences  Compétences
Alerte RH  Entretiens et évaluations
Bilan social  Bilan social
Tickets et maintenance  Tickets et maintenance

RETOURS SUR INVESTISSEMENT GRÂCE A KÉMÉO

✓ Sensibilisation des salariés en réinsertion sur leurs retards
✓ Gain de temps grâce à l’interfaçage automatique avec le logiciel de paie
✓ Réduction des erreurs de ressaisie

Cas client : Comment Kammi aide-t-il un cabinet d’analyses à informatiser les processus de ses collaborateurs ?

Processus RH informatisés

SECTEUR : Cabinet d’analyses sur les secteurs et les entreprises
EFFECTIF : 80 personnes
PROBLÉMATIQUE : Ce cabinet d’analyse perdait trop de temps dans la gestion administrative des congés. La société souhaitait, d’une part que ses salariés puissent saisir simplement leurs absences et, d’autre part, améliorer le suivi des managers.

MODULES MIS EN PLACE

Admin du personnel  Administration du personnel
Absences salariés  Demandes d’absences
Outil de chat  Accueil avec mur de discussion

RETOURS SUR INVESTISSEMENT GRÂCE A KÉMÉO

✓ Gain de temps dans la gestion des absences
✓ Meilleur suivi des plannings de présence des salariés
✓ Mise en place et adoption rapide de l’outil grâce à l’ergonomie intuitive de Kéméo

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