CRM, Gestion Commerciale et Collaborative

Notre solution de Gestion des Relations et du Partage permet de gérer 3 besoins fondamentaux de l’entreprise à savoir : un module CRM complet, simple et performant, un module de gestion documentaire et un module de gestion des demandes appelé également gestion des tickets.

La solution Kammi étant intégrée, le module CRM est lié à la facturation (préparez vos devis et transformez les en factures et/ou bon de commandes). Le module de gestion des demandes  est lié à la saisie des temps afin d’avoir un suivi encore plus fin. La gestion documentaire est elle complètement transverse à tous les modules de Kammi.

crm en ligne

CRM

CRM,  Gestion de la relation client, Saisie des données des clients et prospects, Pipeline d’affaires,  Reporting des divers échanges avec les contacts, affectation de statuts de suivi…

En savoir plus

partage de documents

Centralisation de tous vos documents, images,
gestion des droits d’accès,
génération de liens
sécurisés.

En savoir plus

tickets et maintenance

Saisie des tickets ou demandes, suivi de leur traitement,  intégration avec la saisie des
temps, niveau de
priorité.

En savoir plus

Demander une démo ?

Demandez
une démo