01.40.84.01.10

Logiciel de facturation pour la gestion et le pilotage d’entreprise

Parce qu’une bonne facturation est primordiale dans la gestion de votre entreprise, le logiciel Kammi vous permet de la traiter rapidement, simplement et efficacement.
Vous facturez des prestations intellectuelles ? Dans Kammi, le module Facturation est relié au module de saisie des temps, pour un gain de temps et une qualité optimisée.
Vous facturez en fonction des bons de commande ? Dans Kammi, il est également possible de transformer les bons de commande en factures.
Kammi vous permet également de faire des analyses sur votre chiffre d’affaires grâce à des pages de suivi.

logiciel de facturation

Gagnez du temps

 >  Création des factures directement à partir du bon de commande ou de la saisie des temps
>  Lien avec la GRM : toutes les données client sont automatiquement reportées dans la facture
>  Possibilité de modifier manuellement les factures…

Anticipez et analysez votre chiffre d’affaires

 >  Simulations de facture afin d’anticiper le chiffre d’affaires
>  Comparaison possible avec les années précédentes
>  Comparaison du chiffre d’affaires au mois, au trimestre ou à l’année
>  Visualisation des résultats par salarié ou encore par client.

logiciel de facturation

Le logiciel de facturation : un indispensable pour l’entreprise

La facturation de ses clients est un processus bien souvent trop fastidieux et surtout chronophage. Avec le logiciel de facturation Kammi vous éditez très simplement vos factures à partir des temps de travail de vos salariés ou bien à partir de bons de commandes. La facturation de Kammi est donc pensée pour les entreprises qui facturent les prestations intellectuelles (à l’heure ou au jour) mais aussi pour celles qui fonctionnent au forfait ou à partir de devis.

Notre solution vous apporte la visibilité nécessaire afin d’appréhender le chiffre d’affaires généré sur les 3 dernières années et celui à venir grâce à la simulation de facture. Efficace et polyvalent, notre logiciel de facturation vous permet très rapidement d’affiner vos actions commerciales en connaissant le poids de chacun de vos clients dans votre activité et en surveillant le bon règlement des factures : quels sont les clients à risque, lesquels faut-il développer ?

Demander une demo