01.40.84.01.10

Logiciel GRM : la gestion de la relation clients et partenaires

La GRM de Kammi est plus qu’une simple base de données rassemblant les informations essentielles de vos clients, fournisseurs, candidats et autres partenaires.
C’est aussi un véritable outil de gestion et de suivi de projet qui vous permet d’optimiser les relations avec vos interlocuteurs tout en suivant leur rentabilité après signature.

gestion de projet

Personnalisez votre gestion de projet

>  Reporting des divers échanges avec les contacts
>  Contrôle des utilisateurs ayant accès au suivi de société
>  Affectation des statuts et mots clés de votre choix
>  Personnalisation avec des logos, couleurs, photos …

Gagnez du temps

>  Centralisation au même endroit de tout votre vivier de contacts
>  Ergonomie de l’interface pour une saisie et une recherche plus rapides
>  Lien avec les autres modules : plus de reporting

gain de temps

Optez pour un CRM adapté à vos activités

Pour que les échanges entre vos commerciaux et vos clients se fassent dans les meilleures conditions, l’emploi d’un logiciel CRM vous permet de donner à vos équipes toutes les clés utiles pour répondre aux demandes de votre clientèle. Coordonnées, offre, suivi commercial avec affectation de statut et contacts associés … par l’intermédiaire efficace d’un CRM, vous rendez accessible aux personnes en charge des relations clients l’ensemble des informations utiles à leur activité.

Et cette meilleure connaissance des dossiers clients permise par le logiciel CRM de Kammi vous permet de gagner en réactivité et en productivité : les échanges se font plus rapides et les contacts plus naturels.
Le CRM permet également à différentes équipes d’accéder aux informations nécessaires pour le bon avancement d’un même projet, évitant ainsi des demandes en internes nombreuses et chronophages.
Pour relancer les prospects au bon moment, Kammi vous permet de saisir des rappels automatiques.

Mais parce que Kammi voit plus loin et que parfois, un client peut devenir partenaire ou encore prestataire, notre module CRM devient GRM pour Global Relationship Management puisqu’il vous permet d’y gérer vos fournisseurs, vos revendeurs, ou même vos candidats au recrutement.

Demander une demo