Silae, le logiciel de paie qui compte

Kammi, solution SIRH globale, propose à ses clients l’expertise fonctionnelle de Silae pour gérer l’édition des bulletins de paie. Parce que nous sommes convaincus par cette solution, nous l’utilisons déjà depuis 2016 pour l’édition de nos propres bulletins de paie. Silaexpert, un expert qui compte qui compte.

Silaexpert, une histoire qui dure

Silaexpert est un acteur du marché de la paie depuis 2010. Il a développé un logiciel de gestion à destination des gestionnaires de paie, des cabinets de paie ou encore des experts comptables. Ses solutions exclusives simplifient et automatisent au maximum la production de bulletins de paie.
En tout premier lieu, Silae est développé par des experts de la paie.
Ils ont su répondre aux exigences métiers grâce à une solution innovante, collaborative et qualitative en accord avec le cadre légal en vigueur.
La mission de paie devient un vrai levier de croissance pour l’entreprise.

La solution Silae, disponible pour tous

Kammi logiciel de paie silae

Dès sa création, Silaexpert a misé sur une solution disponible en mode SaaS.
En effet, le mode SaaS permet d’avoir un accès à l’interface à tout moment, avec tous supports connectés et à tous les niveaux, des cabinets comptables jusqu’aux collaborateurs. Cela signifie également que votre outil se met à jour automatiquement, qu’il n’est pas utile de prévoir une installation sur chaque poste ou serveur, qu’il n’y a pas de licences ou de limite de connexion.

Silae, un concept fort

Le logiciel développé par Silaexpert s’adresse à des professionnels de la gestion de bulletin de paie.
Le concept de Silae repose sur la mutualisation de l’aspect légal, conventionnel et juridique. Il inclut également les classifications métiers en plus de divers paramètres.

Ce logiciel novateur repose essentiellement sur 3 points :

  • Silae intègre plus de 600 conventions collectives et classifications métiers.
  • Les mises à jours sont assurées au temps réel des règles légales et conventionnelles.
  • Le logiciel mise sur le travail collaboratif. Grâce à des paramétrages définis en amont, les clients qui le souhaitent peuvent prendre en charge une partie du cylce de paie ou bien de déléguer l’ensemble à leur cabinet de gestion de paie.

Silae est aujourd’hui la solution de référence en France pour les PME.

Un chiffre parle de lui-même : 2 156 056. Silaexpert gère plus de 2 millions de bulletins de paie par mois !

Il vient même d’être élu au palmarès “Le Monde du Chiffre” comme le meilleur fournisseur dans la catégorie Logiciel Social pour l’année 2018.

Une solution innovante au service de bénéfices évidents

Optez pour une solution de gestion de la paie en toute sérénité. Silaexpert a développé un logiciel innovant pour faciliter le traitement. Par conséquent, Silae s’impose comme un outil productif qui accompagne l’ensemble des professionnels de la gestion de la paie.

Les gestionnaires de paie

Les points bénéfiques sont nombreux. Le plus remarquable qu’il faut tout d’abord noter, c’est la fiabilité assurée des données qui génère une paie qualitative. En outre, la veille sociale est permanente et les mises à jours légales et conventionnelles se font en temps réel. Les gestionnaires de paie de votre entreprise sont libérés de ce temps de recherche.
De plus, le logiciel Silae permet une automatisation qui libère le collaborateur de toutes les actions de calculs sans parler de la mise à disposition des bulletins de paie et autres envois des écritures ou archivages. Le gestionnaire de paie peut d’autant plus se recentrer sur la vérification de la paie, son coeur de métier.

Pour les cabinets de paie et cabinets comptableskammi et silae logiciel de paie

Il faut reconnaître que les avantages à travailler avec une solution souple comme Silae sont notables.
Silaexpert a eu la volonté forte de laisser aux cabinets la liberté d’utiliser le produit selon leurs préférences. Par conséquent, les cabinets disposent de la possibilité d’administrer leur domaine en donnant les accès au logiciel (accès clients, accès salariés) suivant leur propre politique. Ils paramètrent et gèrent l’ensemble de leur clientèle au sein d’une même interface.
De ce fait, ils peuvent uniformiser les pratiques, les méthodes sociales ou calculs des bulletins de paie.

 

Silae et votre logiciel SIRH

Silaexpert est, comme son nom l’indique, un expert dans son domaine de compétence qu’est la paie. Nous sommes tellement convaincus que nous avons décidé d’investir massivement dans cette solution.
Le logiciel de gestion des ressources humaines inclus dans notre solution Kammi RH est un SIRH qui vous permet, entre autre, de centraliser l’ensemble des différents éléments variables de paie. Avec Kammi, toutes les informations RH sont consolidées et envoyées automatiquement via une API vers votre logiciel de paie.

Si votre paie est sous-traitée auprès d’un cabinet expert, un accès sécurisé permettra à votre partenaire de récupérer tous les éléments dont il a besoin.

Pour conclure, terminé les doubles saisies, vous bénéficiez d’une paie sans erreur.

A cette fin, nous vous garantissons le meilleur de la technologie et de l’accompagnement clients PME.

Demandez
une démo