La pose de Congés et d’Absences est un processus simple mais qui doit être parfaitement géré au sein d’une entreprise. Opter pour un logiciel de gestion des congés et absences c’est s’assurer de faire gagner du temps, d’une part à vos collaborateurs lorsqu’ils effectuent leur demande et, d’autre part, à vos managers et Ressources Humaines lors de la validation.

Une Gestion Optimisée de vos congés et de vos absences

Calendrier de saisie des congés et absences

SAISIE DES CONGÉS ET ABSENCES

Dématérialiser la pose des congés, des RTT et de tout autre type d’absence par un formulaire extrêmement simple, qui ne nécessite aucune formation. Une seule page pour permettre d’avoir une vue complète des congés passés et futurs, ainsi qu’une visibilité exacte des congés restants.
Les demandes de congés et leur validation deviennent simples, pour les salariés, comme pour les managers, et permettent une mise à jour des plannings, et des soldes en temps réel. Mais pas que ! Le logiciel s’occupe également de la gestion des titres restaurants, en mettant à jour le nombre de tickets à distribuer, en fonction des absences.

PLANNING DES CONGÉS

Conformez-vous à la loi, et gagnez en efficacité en mettant à disposition des équipes, et des managers, un planning des congés. La gestion du planning d’équipe n’aura jamais été aussi simple !

Planning d’absences vue sur l’équipe
Automatisation des calculs des droits

CALCUL ENTIÈREMENT
AUTOMATIQUE DES DROITS

Kammi a aujourd’hui un des moteurs de calcul des droits les plus performants du marché. Entièrement automatique, vous n’avez plus rien à faire si ce n’est contrôler, pour la bonne forme.
Le processus de la gestion des congés est simplifié :
Le salarié fait une demande d’absence, qui est envoyée au manager. Ce dernier est alerté, peut visualiser le planning d’équipe, et valider le congé en quelques clics. Le solde des congés du salarié est automatiquement mis à jour, ce qui lui permet de le consulter quand il le souhaite.

COMMUNICATION AVEC
VOTRE LOGICIEL DE PAIE

C’est la finalité principale : envoyer les absences de tous types au logiciel de paie. Que vous ayez un logiciel connu comme CEGID, Sage, Silae ou autre, cela ne sera plus une peine mais juste une formalité. Kammi peut directement envoyer les éléments de paie sans avoir besoin de passer par des fichiers intermédiaires. Plus que quelques clics et hop, la préparation des paies est terminée !

Mais concrètement, comment cela fonctionne t-il ?

Camille pose un congé

Camille envoie une demande d’absence, après avoir regardé son solde de congés. Il sera par ailleurs automatiquement recalculé lorsque l’absence sera validée !

Henri valide la demande d’absence

Henri, son manager, reçoit instantanément une notification avec la pose de congés de Camille. Après avoir regardé le planning d’équipe, il décide de valider la demande d’absence.

Isabelle envoie les absences sur le logiciel de paie

Isabelle du service RH reçoit les absences validées et les envoie sur le logiciel de paie, avec un simple clic.

Pour aller plus loin avec les congés et les absences

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles