Le logiciel de gestion des ressources humaines Kammi centralise les différents éléments variables de paie : les informations des collaborateurs entrées dans l’administration du personnel comme les coordonnées et le salaire de base, les éléments variables de paie comme les primes, les jours de présence et d’absence.
Le logiciel de gestion Kammi permet de consolider toutes les informations RH (congés, absences, éléments variables …) dans un fichier qui constituera votre extract paie. Il pourra être directement envoyé à votre cabinet comptable ou intégré dans votre logiciel de paie.

Fonctionnalités principales

Transfert des absences vers Silae

TRANSFERT DES ABSENCES

Qu’importe votre logiciel de paie , Kammi peut envoyer les éléments paie sans avoir besoin de passer par des fichiers intermédiaires.

TRANSFERT DES PRIMES ET
AUTRES ÉLÉMENTS VARIABLES

Kammi regroupe vos éléments variables et les envoie automatiquement vers votre logiciel de paie.
Si vous sous-traitez votre paie auprès d’un cabinet de paie ou comptable : votre partenaire peut récupérer tous les éléments dont il a besoin sur Kammi grâce à un accès sécurisé : gain de temps et fiabilité assurés !

Synchronisation
Cegid, Sage, SAP et autres

Nous nous connectons avec les principaux logiciels de paie.

Synchronisation +++
Logiciel de paie Silae

Vous gérez votre paie sur SilaExpert ? Grâce à une API, les mises à jour des éléments de paie sur Kammi sont actualisées dans SilaExpert. Libérez-vous de toute ressaisie entre les deux solutions et bénéficiez d’une solution unique et d’une paie sans erreur !

Image sur la synchronisation Logiciel de paie Silae Kammi

FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES

BESOIN D’EN VOIR PLUS ?

DÉCOUVREZ ÉGALEMENT NOS NOUVEAUTÉS

Voir nos autres articles