NOS PARTENAIRES PRODUITS

Pour une meilleure gestion de certains processus ou pour une expertise garantie, Kammi fait appel à ses partenaires produits. Pour la gestion de la paie ou même le stockage de documents administratifs, nous faisons confiance à des entreprises reconnues et expertes dans leurs domaines. Nous cherchons à compléter notre offre grâce à votre métier. 

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NOS PARTENAIRES PRODUITS…

Logo Silaexpert

SILAEXPERT

Silaexpert, pour une collaboration sur les processus de gestion de la paie. 

Logo Primobox

PRIMOBOX

Primobox, pour la digitalisation et le stockage des processus ou documents administratifs des ressources humaines.

Logo Intuition Software

INTUITION SOFTWARE

Intuition Software, pour les processus de recrutement et le suivis des candidatures.

Un partenariat gagnant-gagnant

Etre partenaire Kammi, c’est :

Enrichir votre portefeuille de solutions avec un logiciel de gestion agile, ergonomique, évolutif et abordable

Bénéficier de notre dispositif de communication et d’outils marketing

Etre accompagné techniquement et commercialement par un consultant Kammi dédié

Partenaire Kammi qui montre la confiance

POURQUOI AVOIR UN LOGICIEL QUI FAIT TOUT N’EST PAS BON ?

Un logiciel complet est très utile et permet d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités différentes, mais celui-ci peut très vite devenir complexe et trop difficile à appréhender à cause du flux de détails trop important. Kammi vous explique pourquoi avoir un logiciel qui fait tout n’est pas bon et vous donne des conseils pour choisir le bon logiciel ou en vendre un de qualité.

A) EN TANT QU’ÉDITEUR DE LOGICIEL

1 – Ne vous dispersez pas. Il faut éviter de vouloir exercer vos connaissances sur tous les domaines, un seul logiciel ne peut pas tout maîtriser et il semble même bénéfique pour lui de se focaliser sur un besoin précis.

 2 – Confier certaines tâches à des experts. Il faut faire confiance à des entreprises expertes dans leurs domaines. Par exemple, Kammi fait appel à SILAEXPERT en tant que partenaire produit pour prendre en main la paie. Nous nous focalisons sur les processus des Ressources humaines, tandis que SILAEXPERT nous épaule pour proposer un logiciel de qualité.

3 – Prioriser le domaine d’expertise. Il vous faudra trouver et exploiter le domaine d’expertise pour offrir une vraie plus-value. Vos clients et prospects sauront reconnaître un logiciel expert à l’importance qu’il apporte à s’améliorer et à se perfectionner dans son domaine. 


4 – Se concentrer sur les fonctionnalités principales. En se concentrant sur certaines fonctionnalités, il est possible de les perfectionner et de devenir donc une référence dans son domaine. Après avoir maîtrisé les différents aspects de vos fonctionnalités principales, vous pourrez proposer de nouvelles fonctionnalités ayant toujours un lien ou non avec votre domaine d’expertise, mais ajoutant des bonus aux yeux des clients.

Vous souhaitez construire un partage d’expertise et faire un partenariat avec Kammi ?

B) EN TANT QUE CLIENT

1 – Pensez à votre problème principal. Si vous sentez que vous vous éparpillez et que vous n’arrivez pas à faire de choix final entre tous les logiciels, souvenez-vous de votre problème principal, analyser le et essayez de le résoudre avec un logiciel.

2 – Savoir différencier “besoins” et “désirs”. Au même titre que les logiciels mettant en avant leur écoute du besoin client, vous devez savoir mettre de côté vos désirs au profit d’un très bon logiciel qui résoudra votre problème et donc prioriser votre besoin. Peu importe si le logiciel ne vous plait pas visuellement, si ce dernier regroupe toutes les fonctionnalités que vous cherchez, il faut le placer en tête de votre liste de choix.


3 – Départagez les derniers choix. Il ne vous reste plus qu’une liste de quelques logiciels possédant les mêmes caractéristiques et pouvoir répondre à votre besoin de la même façon. Vous pouvez réussir à les départager en creusant un peu plus sur chacun de ses logiciels. Que dit-on d’eux sur internet ? Quels sont les avis négatifs ou positifs ? Vous pouvez également demander à votre équipe de participer à la décision en leur proposant les logiciels et ils pourront sélectionner celui qui semble le plus simple d’utilisation.

N’hésitez pas à demander d’autres démonstrations auprès des logiciels pour lesquels vous avez encore des doutes. Ils pourront répondre à vos questions et vous expliquer en détail le fonctionnement de certains processus. 

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